Aller en haut

Fidjix est un site consacré à la musique. Fidjix met à votre disposition les dernières infos musicales ainsi qu'un forum.

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

[InDev. BETA] - Undertale Chara Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrAlinoe 

Mar 4 Juil 2017 - 23:08

Note à part: 
Alors, je sais pertinemment qu'on est sur un forum de musique... Raison pour laquelle j'ai posté ça dans la catégorie "Discussions libres"...

Introduction (moment chiant...):
Comme certains le savent peut être, je suis développeur web... C'est là en général qu'y a quelqu'un pour me faire remarquer qu'on devrait rétablir la peine de mort pour avoir conçu ça (si si... on me l'a déjà faite :))...

Donc, il m'arrive parfois de développer d'autres trucs... Notamment ce que je partage ici, qui est le fruit de 2 semaines de développement... Avec un moteur JavaScript 100% fait main (oui c'est pathétique je sais)... Il s'agit d'un combat à la Undertale (enfin presque)...

Bien que le jeu soit disponible (calmez-vous, c'est juste une version BETA online) pour seulement 4,99€  GRATUITEMENT et sans publicité... Il se trouve qu'il est comment-dire cela? Planqué sur le site... Le lien a été diffusé sur Facebook, Twitter sans réels impact... Et que malheureusement, j'ai besoin de savoir si les gens le trouvent trop facile, trop dur ou rencontrent des bug(s) éventuels...

Bref... Voilà... Je vois pas trop quoi dire de plus...
Bonne soirée! MrAlinoë...

Les liens:

Revenir en haut Aller en bas
Mat AdminAdmin

Mer 5 Juil 2017 - 15:48

MrAlinoe a écrit:
Note à part: 
Alors, je sais pertinemment qu'on est sur un forum de musique... Raison pour laquelle j'ai posté ça dans la catégorie "Discussions libres"...
Cette catégorie est justement faite pour les topics qui ne concernent pas la musique  
Sinon j'avais déjà tester ton jeu, et il fonctionnait parfaitement, je viens de le tester encore une fois, toujours aucun problème 
Ton jeu est sympa, par contre la musique est, je trouve, trop répétitive  
Sinon, je peux te composer une/des musique(s) supplémentaire(s) spécialement pour ton jeu 
J'utiliserai Ableton Live 9 si tu veux tout savoir 
MrAlinoe 

Mer 5 Juil 2017 - 16:10

Merci d'en parler car j'ai oublié... La musique... Je sais qu'on est sur un forum de musique, mais pour ma défense, la connexion sautait toutes les 2 minutes à cause d'une surchauffe...

Alors, oui la musique utilisée, c'est Megalo Strike Back de Toby Fox... C'est vrai que j'aurais pu utiliser autre chose, mais je considère le Copyright comme une corvée et une limitation, bien que ça aie des bons côtés... Ah oui, le jeu sera normalement Open-Source à la fin du développement!

Alors pour répondre a ta proposition... Oui... Ça me dirait...

EDIT: Coming Soon...

Beguel 

Ven 7 Juil 2017 - 12:42

On peux avoir un tuto ;)?
MrAlinoe 

Ven 7 Juil 2017 - 17:49

En soi, le jeu est destiné aux gens ayant joués à Undertale...

Donc les touches sont Z pour accepter, X pour annuler, les flèches pour déplacer dans le menu ou l'arène... Pour attaquer vous devez sélectionner et valider le bouton FIGHT, un écran d'attaque va apparaître...

Dans le jeu original, cet écran d'attaque sert à déterminer la précision de l'attaque donc également les dégâts infligés... Ici le système ne marche pas encore correctement...

Je vais probablement poster un Gameplay de la prochaine version sur ma chaîne, et ici...
-----
Si c'était ça que tu demandait...
MrAlinoe 

Ven 7 Juil 2017 - 19:43

Mise à jour!
---
- Modifications des valeurs d'attaques du joueur,
- Modification des valeurs des points de régénération...
- Ajout de la phase 3 de combat avec 27 configurations d'arènes,
- Ajout de son,
- Ajout d'un système ayant pour objectif de précharger les images,
---

Beguel 

Sam 8 Juil 2017 - 13:12

Merci @MrAlinoe  
Et attention à toi, les doubles posts sont interdits, et ça remonte ton sujets c'est fatiguant 
MrAlinoe 

Sam 8 Juil 2017 - 17:54

J'ai l'impression que @Mat est un peu absent, d'habitude il se pointe dans la journée avec les doubles post...

Nan plus sérieusement...
Le problème avec le EDIT, c'est que je ne pense pas que les gens soient informés qu'il y a eu changement...
J'ai mis à jour les écrans de fin de jeu avec les boutons de partage...
Mat AdminAdmin

Sam 8 Juil 2017 - 18:41

Oui les doubles post sont interdits sauf si le message est posté 24h00 après le premier ;)
On fait l'exception de la première fois :p
MrAlinoe 

Jeu 13 Juil 2017 - 19:27

J’approche d'une éventuelle version finale! Voici donc une vidéo d'annonce (parce que ça marche tellement mieux que du texte)...

Je n'ai pas utilisé de musique dans la vidéo car, je ne suis pas sûr de garder celle-là... Si je trouve mieux... Oui je suis nul en montage...

Vous voulez rire? J'ai oublié (littéralement) que j'avais une tablette graphique...

Edit: Correctifs supplémentaires et dialogues de fin ajoutés...

[InDev. BETA] - Undertale Chara Fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1