Aller en haut

Fidjix est un site consacré à la musique. Fidjix met à votre disposition les dernières infos musicales ainsi qu'un forum.

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

[InDev. BETA] - Undertale Chara Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrAlinoe 

Mar 4 Juil 2017 - 23:08

Note à part: 
Alors, je sais pertinemment qu'on est sur un forum de musique... Raison pour laquelle j'ai posté ça dans la catégorie "Discussions libres"...

Introduction (moment chiant...):
Comme certains le savent peut être, je suis développeur web... C'est là en général qu'y a quelqu'un pour me faire remarquer qu'on devrait rétablir la peine de mort pour avoir conçu ça (si si... on me l'a déjà faite :))...

Donc, il m'arrive parfois de développer d'autres trucs... Notamment ce que je partage ici, qui est le fruit de 2 semaines de développement... Avec un moteur JavaScript 100% fait main (oui c'est pathétique je sais)... Il s'agit d'un combat à la Undertale (enfin presque)...

Bien que le jeu soit disponible (calmez-vous, c'est juste une version BETA online) pour seulement 4,99€  GRATUITEMENT et sans publicité... Il se trouve qu'il est comment-dire cela? Planqué sur le site... Le lien a été diffusé sur Facebook, Twitter sans réels impact... Et que malheureusement, j'ai besoin de savoir si les gens le trouvent trop facile, trop dur ou rencontrent des bug(s) éventuels...

Bref... Voilà... Je vois pas trop quoi dire de plus...
Bonne soirée! MrAlinoë...

Les liens:

Revenir en haut Aller en bas
Mat AdminAdmin

Mer 5 Juil 2017 - 15:48

MrAlinoe a écrit:
Note à part: 
Alors, je sais pertinemment qu'on est sur un forum de musique... Raison pour laquelle j'ai posté ça dans la catégorie "Discussions libres"...
Cette catégorie est justement faite pour les topics qui ne concernent pas la musique  
Sinon j'avais déjà tester ton jeu, et il fonctionnait parfaitement, je viens de le tester encore une fois, toujours aucun problème