Aller en haut

Fidjix est un site consacré à la musique. Fidjix met à votre disposition les dernières infos musicales ainsi qu'un forum.

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Howdy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrAlinoe 

Mer 7 Juin 2017 - 17:58

Autant faire ça ici plutôt que par MP... Ça évitera de laisser croire au gens que tu aimes parler tout seul  .

T'es pas le seul a avoir un peu délaissé Minecraft, je ne connais pratiquement plus aucun joueur... Tous désertés...
Très certainement dû aux dernières décisions stupides du studio de dévelloppement...
Alors moi je n'ai plus fait grand chose niveau no-mods, je compte tenter un truc avec les fonctions externes, mais je ne pense pas le partager ici, c'est un forum de musique... J'ai surtout attaqué les notion plus avancées d'algorithmie et de programmation web graphique et de modélisation sous Blender...
Je passerait souvent ici... Mais je ne partagerait pas de créations à moi, mon domaine c'est la programmation web et fatalement la modélisation et l'infographie, je ne fait pas de musique...

Tant que j'y suis pourrais-tu, si ce n'est pas déjà fait, activer HTML5 sur le forum ce qui est je trouve plus pratique que le BBCOD. Et les signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Mat AdminAdmin

Mer 7 Juin 2017 - 18:02

C'est quand même dommage que tu aies délaissé Minecraft  
Mais j'avoue que les dernières M.A.J. du jeu...
Enfin bref   
Bienvenue sur @Fidjix

PS : Je ne pense pas activer le HTML, vu qu'on a connu quelque "HACK" à cause de celui-ci  
MrAlinoe 

Mer 7 Juin 2017 - 18:36

Yep, y a effectivement une faille niveau technique...

Pour essayer de faire simple, l'autorisation de l'HTML autorise également le CSS et le Javascript/Ajax...
Il n'y a aucune séparation du topic par rapport au reste de la page ce qui permet effectivement de s'en prendre au site par AJAX ou simplement d'afficher de la pub...
Mat AdminAdmin

Mer 7 Juin 2017 - 19:27

Oui, je vais essayer d'avoir une personnalisation plus poussée en BBCode pour les signatures
Comme avec le système que j'ai ajouté dernièrement, qui transforme un BBCode en HTML pour ajouter une musique de SoundCloud, ça évitera les hack :p

Howdy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1